Assemblée Générale 2021

Combourg Athlétisme a tenu son assemblée générale annuelle le vendredi 24 septembre 2021 à 20h00 à l’Espace Culturel “La Parenthèse” de Combourg en présence d’une cinquantaine de ses adhérents.

Le président, André BADIGNON, a présenté les différents points de l’ordre du jour, en présence de Jean-Luc LEGRAND, élu chargé des Sports à la ville de Combourg.

Après avoir rappelé que Combourg Athlétisme est une section locale de l’Athletic Club Brétillien (regroupement avec ASPTT Rennes et Athletique Côte d’Emeraude Dinard), l’accent a été mis sur le partenariat fort existant avec les établissements scolaires de la commune, notamment avec la section athlétisme du Collège Saint-Gilduin, représentée par un des professeurs d’EPS Josselin LE VERGER.

André BADIGNON a présenté les rapports moral et financier (adoptés à l’unanimité) avant de récompenser les athlètes s’étant illustrés sur la saison 2020-2021. “Malgré le contexte sanitaire, nos résultats sportifs sont exceptionnels avec de nombreux podiums : 12 au niveau départemental, 7 au niveau régional et 1 national avec Germain LEMAÎTRE, vice-champion de France Junior du 800m!”, souligne un président ravi.

La saison 2021-2022 s’annonce riche en évènements pour Combourg Athlétisme avec les championnats départementaux et nationaux UGSEL de cross (le 17/11 et le 11/12) ainsi que l’organisation du championnat départemental FFA de cross (le 09/01/2022).

Le bureau a été élu au terme de cette assemblée : André BADIGNON, président ; Michel BLAIRE, vice-président ; Dominique REDOUTE, secrétaire ; Guillaume TURQUETY, secrétaire adjoint ; Ismaël HABIS, trésorier ; Patrice DELAMAIRE, trésorier adjoint ; Stéphanie ROBERT, membre chargée de la communication ; Alain AUBRY, membre chargé de la logistique ; Germain LEMAÎTRE, membre.