C’est à Carhaix sur le mythique site du château du Kerampuilh (lieu habituel du festival des vielles charrues), que s’est déroulée la fête nationale du cross-country mettant à l’honneur la Bretagne et son esprit festif.
Le Week-end démarrait le samedi 11 mars avec la course Open des championnats de France de Cross, course également support pour championnats de France Master 3 et plus.
Parmi eux, 4 combourgeois ont participé au parcours de 7600m :
- Maxime AMELIN termine 9ème ;
- Patrice DELAMAIRE termine 56ème et 3ème Master 3 ;
- Samuel LE CORRE termine120ème ;
- Aurélia PICOT termine 130ème ;
Les coureurs étaient présents le dimanche pour encourager et profiter de l’ambiance d’un vrai cross ! ! 🥳
Représentant du club dans la course Master, Frédéric LOUET conclut une magnifique saison de cross avec une très belle 146ème place, nous suivront la suite de sa saison sur trail avec attention.
Dans la course des Juniors Filles, c’est Jeanne PELISSIER qui représentait le club, elle termine également une très prometteuse saison de cross en 34ème position. Jeanne n’est que Junior 1 et sera à suivre encore plus attentivement la saison prochaine.
Chez les Masters Femme, Sandrine PELISSIER, confirme sa régularité tout au long de la saison, elle termine 153ème française, c’est avec plaisir que nous retrouverons Sandrine sur les routes cet été.
A noter enfin que le club était présent également sur la coupe de France Minime :
Chez les minimes filles, Anouk NGUYEN prend une très belle 75ème place sous les couleurs du comité 35 et termine sa saison de cross avec les honneurs.
Enfin, chez les minimes garçons représentant le comité 35 Louison DE RUGY prend la 106ème place et Lorventz MOUCET termine 96ème. Pour la Bretagne Timéo FRIN DELALANDRE amoindrit par une grippe prend la 109ème place.
Merci pour cette saison à tous les athlètes et à l’année prochaine !